12 super idées pour la maison et la cuisine

Artisanat pour la maison et la cuisine

Si vous avez quelques soirées gratuites, pourquoi ne pas commencer à faire de l’artisanat pour la cuisine et la maison? Après tout, avec vos propres mains, vous pouvez créer un tas de petites choses utiles ou tout simplement belles à partir de matériaux improvisés, naturels et même indésirables. Dans ce matériel, nous avons présenté 50 photos inspirantes et 12 super-idées avec des cours magistraux pas à pas sur la fabrication d'objets de décoration, d'accessoires de rangement, d'ustensiles de cuisine, etc.

Idée 1. Support pour une tablette à découper

Regardez vos émissions de télévision préférées sur la tablette ou le levier dans le livre de recettes tout en cuisinant sera plus facile si vous faites un support spécial à partir de ... la planche à découper habituelle. Fabriquer de la cuisine avec vos propres mains ne prendra pas plus de deux heures et sera utilisé tous les jours.

Support de tablette

Pour créer un support pour un livre de recettes ou une tablette, il vous faut:

  • Vous pouvez prendre une vieille planche à découper ou en acheter une nouvelle (le bois est préférable, mais un bambou fera l'affaire). Sa taille ne doit pas être beaucoup plus grande ou plus petite que la tablette.
  • Une petite planche de bois, et un meilleur fragment de moulure (il gardera la tablette / livre).

Socle

  • Une autre barre de bois ou de contreplaqué, à partir de laquelle vous pouvez couper un triangle pointu;
  • Peinture ou teinture de la couleur souhaitée, par exemple, pour correspondre à des dessus de table, des façades ou tablier de cuisine;
  • Pinceau pour la peinture ou chiffon pour la coloration;
  • Puzzle ou scie;
  • Colle de menuisier ou toute autre colle forte fixation.

Instruction:

  1. En utilisant une scie ou une scie sauteuse, raccourcissez votre planche ou votre moulure à la taille souhaitée (sur toute la largeur de la planche), poncez les bords avec du papier de verre, puis collez-le simplement au bas de la planche.

Socle collé

  1. Découpez un support de support en forme de triangle pointu avec un angle droit par rapport au morceau de bois, comme sur la photo ci-dessous, puis collez-le.
Prop

L'inclinaison du support dépendra de l'inclinaison de l'hypoténuse de la barre triangulaire.

Parties unis

  1. Peignez toute la préforme en suivant les instructions du fabricant de peinture et laissez sécher.

Stand du conseil

Stand du conseil

  1. Si vous le souhaitez, la poignée du support résultant peut être décorée avec une corde ou un ruban de jute. Ainsi, lorsque le support n'est pas utilisé, vous pouvez l'accrocher au crochet.

En outre, les objets d'artisanat peuvent être décorés davantage - par exemple, vieillir artificiellement comme dans cette classe de maître, dessiner des inscriptions, graver un dessin, couvrir de peinture ardoise. Dans la prochaine sélection de photos, vous pourrez apprendre des idées pour décorer des planches à découper originales.

Support peint par teinture

Stand de noël

Nom stand

Idée de support de tablette

Idée 2. Stands pour les plats de jute

Si votre cuisine (ou par exemple, chalet soit cuisine d'été) encadrée dans le village, Méditerranéen, rustique ou style nautiquealors vous aimerez sûrement cette idée d'artisanat de cuisine. Juste quelques heures que vous pouvez faire avec vos propres mains se tenir sous les assiettes pour toute la famille et les invités.

Serviette sous la plaque de jute

Serviette sous la plaque de jute

Pour fabriquer un substrat de 33 cm de diamètre, il vous faut:

  • 10 mètres de corde de jute de 1 cm d'épaisseur (vendue dans les magasins de construction et les quincailleries);
  • Pistolet à colle chaude;
  • Ciseaux

Instruction:

Il suffit de commencer à plier la corde en cercle, de coller alternativement les petites zones et de les fixer pendant un moment. Une fois le tapis formé, coupez le bout de la corde et collez-la.

Serviette sous la plaque de jute

Idée 3. Organiseur de table et appareils de cuisine à partir de canettes

Les boîtes ne valent rien, mais elles sont durables, faciles à entretenir et leur forme est tout à fait appropriée pour ranger toutes sortes de pelles, cuillères, fourchettes, cuillères et autres appareils. Si vous faites un peu d’effort et de créativité, vous pouvez en faire un organisateur confortable et agréable, qui, si vous ne rentrez pas dans la cuisine de la ville, s’installera définitivement dans la maison de campagne. Et aussi un organisateur, fabriqué à la main à partir de boîtes de conserve, peut être utilisé pour stocker des outils, des brosses, des marqueurs et autres bagatelles.

Organisateur pour cuisiniers et couverts

Stand pour les cuillères et les fourchettes de canettes

Pour faire un tel support de cuillères et fourchettes, vous aurez besoin de:

  • 4 ou 6 cannettes propres et séchées sans couvercles ni bavures;
  • Peinture acrylique pour peinture sur métal ou émail (protégera les berges de la rouille);
  • Plusieurs vis à bois et tournevis;
  • Clou épais et marteau;
  • Poignée de meuble ou bracelet en cuir avec ferrures;
  • Petite planche de bois.

Instruction:

  1. Peignez les pots à l'intérieur et à l'extérieur et laissez-les sécher pendant une journée.
  2. Si nécessaire, limez une planche de bois à la taille désirée, poncez, nettoyez et enfin peignez (pas nécessairement dans le ton des boîtes).
  3. Prenez un clou et un marteau et faites un trou pour la vis dans toutes les boîtes.

Conseil: pour faciliter ce processus et ne pas endommager la couche de peinture, placez une petite barre sur la table avec une pince, puis enveloppez la barre de feutre, puis placez une canette sur la barre (voir la photo de collage suivante dans le coin inférieur gauche).

Master class sur la fabrication d'un organisateur

  1. Placez les pots sur la planche et alignez-les car ils seront montés dans le futur. Marquez les emplacements des trous avec un crayon.
  2. Faites de petits trous dans la planche aux repères à l’aide d’un marteau et d’un clou.

Master class sur la fabrication d'un organisateur

  1. Vissez la vis dans le trou du premier pot pour le fixer à la plaque. Répétez la procédure avec toutes les banques restantes.
  2. Enfin, installez la poignée du meuble ou le bracelet en cuir au bout de la planche en utilisant les mêmes vis. Fait!

Organisateur pour cuisiniers et couverts

Voici quelques autres idées de déco et modifications de la conception des supports d'appareils pour canettes.

Stand pour cuillères et fourchettes

Organisateur de cuisine

L'idée d'un organisateur pour cuisiniers et couverts

Organisateur de cuisine

Voir aussi: Refaire des pots en étain et en verre: ateliers et idées

Idée 4. Topiaire pour la cuisine ou la maison

Le topiaire est un petit arbre décoratif qui décore une table à manger ou une table basse, une commode ou une cheminée. Et topiaire est un excellent ajout au cadeau, surtout si vous décorez sa couronne avec, par exemple, des bonbons ou des fleurs. Faire de tels métiers avec leurs propres mains ne prend pas beaucoup de temps, ne nécessite pas l'utilisation de matériaux coûteux et même les débutants le peuvent. Après avoir maîtrisé le principe de base, vous pouvez créer des topiaires pour toutes les occasions, toutes les formes et tous les designs. Jetez un coup d'œil à notre sélection d'idées photo déco maison à la maison, vous allez sûrement aimer quelque chose!

Topiaire de mousse sèche et de fleurs artificielles

Topiaire d'Halloween

Idée de décoration de cuisine d'Halloween

Idée topiaire

Topiaire de Noël sur un stand

Topiaire de Pâques

Topiaire pour la table de vacances

Topiaire pour la table de fête

Pour la fabrication de produits artisanaux, vous aurez besoin de:

  • La base de mousse, de plastique ou de mousse florale sous forme de ballon ou autre forme souhaitée;
  • Tonneau (une branche plate d'un arbre, un crayon ou tout autre petit bâton);
  • Éléments décoratifs pour créer une couronne: grains de café, fleurs artificielles, cônes, haricots colorés, etc.
  • Décor pour masquer un remplisseur de casserole, tel que de la mousse, des cailloux ou des fibres de sisal;
  • Pot de fleur;
  • Le remplisseur pour le pot, qui permettra de fixer le canon. Par exemple, un mortier de ciment approprié, toute la même mousse ou albâtre (la meilleure option);
  • Thermo-colle dans le pistolet;
  • Si nécessaire, vous aurez besoin de peinture pour décorer le tronc, la tige ou le pot. En outre, le tronc peut être décoré avec un ruban ou une ficelle.

Instruction de base:

  1. Pour commencer, il est conseillé de peindre la base dans la couleur des éléments de la couronne afin que les éventuelles taches chauves ne soient pas visibles. Vous pouvez également peindre le baril et le pot et les laisser sécher.
  2. Découpez un trou à la base de la couronne pour le canon, remplissez-le de colle et fixez-le.
  3. Prenez la base de la couronne et commencez à coller individuellement des objets de décoration. La procédure à ce stade est simple: les premières grandes pièces sont collées, puis les moyennes et enfin de petits éléments remplissent les points chauves. Collez le décor rapidement jusqu'à ce que la colle ne soit pas absorbée par la base.
  4. Diluez le mélange pour fixer le tronc dans le pot conformément aux instructions du fabricant et remplissez-le avec le pot, jusqu'à quelques centimètres du bord. Ensuite, insérez le canon, maintenez-le un peu, puis laissez sécher pendant un jour.
  5. Déguisez le remplissage du pot avec un «couvercle» décoratif (vous pouvez le fixer un peu avec de la colle).

Idée 5. Plateau

Mais l'idée d'un plateau de service inhabituel qui, bien que non coupant (destiné à disposer des produits uniquement dans des plats), peut néanmoins être très fonctionnelle. Par exemple, il peut être utilisé pour une belle portion de collations à la table (olives, pistaches, noix, chips, etc.), sauces, miel, crème sure, confiture. Grâce à l'ardoise, bien que le tableau ne soit pas utilisé aux fins prévues, vous pouvez simplement l'accrocher au mur et l'utiliser pour l'écriture.

Pour la fabrication de cet artisanat de cuisine avec vos propres mains, vous aurez besoin de:

  • Planche de bois de 5 cm d'épaisseur;
  • Tache de la couleur désirée (par exemple, en ton sur le dessus de la table);
  • Éponge, chiffon ou brosse;
  • Peinture d'ardoise;
  • Deux poignées de meubles et vis pour montage sur bois;
  • Puzzle ou scie;
  • Tournevis ou tournevis;
  • Ruban de masquage;
  • Règle, crayon.

Instruction:

  1. Coupez votre planche à la taille souhaitée avec une scie manuelle ou électrique ou une scie sauteuse. Dans cet atelier, la planche mesure 60 cm de long, mais vous pouvez la rendre plus courte ou plus longue.
  2. Peignez votre tableau avec la teinture selon les instructions du fabricant et laissez-le sécher.

Planches de coloration

  1. Il est temps de peindre l'intérieur. Pour ce faire, commencez par coller du ruban de masquage le long des bords de la planche afin de limiter la zone de peinture. Ensuite, appliquez de la peinture ardoise (dans ce cas, la peinture est utilisée dans le récipient) et laissez sécher.

Ruban de masquage

Peinture d'ardoise dans une canette

  1. Visser les poignées sur les bords de la planche.

Fixation de la poignée

Vous pouvez remplacer les poignées du meuble par des lanières en cuir, peindre le panneau en couleur vive, graver un motif dessus ou fixer deux «pattes» à l'arrière.

Planche de service en bois

Plateau de service

Plateau de service

Plateau de service

Fais le toi même

Lire la suite ici: Plateau de service bricolage - idées et ateliers

Idée 6. Support pour tasses et verres

Si vous appartenez au type de personnes qui collectent des bouchons de liège (comme cela ou dans l’espoir de pouvoir en tirer quelque chose d’utile), alors cette idée d’artisanat vous plaira.

Support pour des tasses en liège

Pour en faire tenir un sous la tasse, il vous faut:

  • 8 embouteillages (respectivement, pour la fabrication d'un ensemble de 4 stands, 32 embouteillages);
  • Un rouleau de liège, un tapis ou un support pour assiettes (pour découper la base des porte-gobelets);
  • Colle chaude;
  • Ficelle.

Étape 1. Répartissez vos bouchons en paires au format carré, comme indiqué sur la photo ci-dessous. À l'aide de colle chaude, appliquez une bande de colle entre les deux bouchons et appuyez dessus pendant 30 secondes. Répétez la procédure avec toutes les autres paires.

Porte-gobelet


Étape 2. Dans une feuille de liège (planche, tapis), coupez un carré correspondant à la taille du futur stand.Ensuite, appliquez une colle thermique dessus, attendez 15-20 secondes. et collez vos flans.

Porte-gobelet

Étape 3. Remplissez les trous entre les bouchons de liège avec de la colle et laissez sécher. Pour une meilleure adhérence de la colle sur les bouchons, vous pouvez appuyer sur la pièce.

Étape 4. Enveloppez les objets d'artisanat avec de la ficelle et faites un nœud.

Support pour des tasses en liège

Les supports pour les tasses, les verres et les verres faits de vos propres mains peuvent être joliment emballés et présentés à un ami

Si vous le souhaitez, le support peut être fait rond, triangulaire ou hexagonal, en coupant l'excédent avec un couteau.

Porte-verres ronds

Par le principe décrit, vous pouvez le faire vous-même et juste un tel stand sous le chaud. En passant, dans ce cas, l'ancien disque compact ira bien.

Stand chaud

Idée 7. Panneaux muraux

Une autre idée d'artisanat pour la maison et la cuisine qui peut être faite à la main à partir de bouchons en liège est un panneau mural pour la décoration de l'intérieur et le stockage de notes, de photos et de cartes mémorables.

Panneau d'embouteillages dans le cadre d'Ikea

Panneau d'embouteillages dans le cadre d'Ikea

Panneau de liège

Panneau de liège

Embouteillages

Porte-clés mural

Organisateur de stockage de bijoux

Pour le travail, vous n'avez besoin que d'un beau cadre (à partir d'une peinture ou d'un miroir), d'une peinture de la couleur souhaitée, de la colle chaude et d'un grand tas d'embouteillages. Les embouteillages peuvent être aménagés en "chevrons", en damier, en rangées égales ou de la manière que vous le souhaitez. Si nécessaire, par exemple, si les embouteillages ne sont pas suffisants, vous pouvez les couper le long ou en travers. Et pour faciliter la coupe des bouchons de liège, ils doivent être trempés dans de l'eau chaude pendant 10 minutes.

Poser des bouchons dans le cadre

Autres idées intéressantes pour faire des panneaux muraux faites-le vous-même regarde ici.

Idée 8. Porte-couteau universel

Le porte-couteau est un accessoire de cuisine très utile qui aide à maintenir l'espace de travail de manière à maintenir plus longtemps le tranchant des lames des couteaux.

Porte-couteau

Porte-couteau

Porte-couteau

Il est très facile de fabriquer un porte-couteau avec vos propres mains - il suffit de choisir un petit vase et de le remplir fermement avec des brochettes de bambou / bois, des haricots colorés ou ... des spaghettis colorés, comme dans notre classe de maître.

Porte-couteau

Pour faire tenir un couteau, préparez:

  • Le récipient ou le vase est la hauteur de la lame de votre plus grand couteau. La forme du conteneur peut être quelconque, mais sans aucun pli;
  • Spaghetti, beaucoup, beaucoup de spaghettis;
  • Plusieurs zip-packs de grande taille (ou tout simplement de grands sacs pouvant être étroitement liés par un nœud);
  • L'alcool (par exemple, la vodka);
  • Colorant liquide pour aliments de la couleur souhaitée (ou plusieurs colorants, si vous souhaitez effectuer un remplissage multicolore);
  • Plaques à pâtisserie;
  • Papier d'aluminium ou vieille nappe en toile cirée;
  • Serviettes en papier;
  • Ciseaux de cuisine.

Instruction:

  1. Assurez-vous que votre récipient est propre et sec, puis remplissez-le fermement avec des spaghettis. Lorsque le récipient est plein, retirez les spaghettis et ajoutez à ce tas deux autres paquets de pâtes en réserve (en cas de remplissage des bâtons cassés).
  2. Étalez les spaghettis uniformément dans des sacs et versez-y assez d'alcool pour qu'il puisse amortir tous les bâtons. Ensuite, ajoutez 10 à 40 gouttes de colorant alimentaire dans chaque sac.

Peinture spaghetti

  1. Scellez ou attachez vos sacs, puis mettez-les dans des sacs supplémentaires pour éviter les fuites. Agitez et tournez les sacs lentement pour mélanger le colorant avec de l'alcool et des pâtes. Ensuite, placez le sac sur un côté et laissez-le pendant 30 minutes, puis retournez-le et laissez-le encore une demi-heure. Continuez à faire tremper les spaghettis de cette manière (mais pas plus de 3 heures) jusqu'à ce qu'ils aient la nuance désirée.
  2. Couvrez votre plaque de cuisson avec du papier aluminium, puis avec une couche d'essuie-tout (ou de toile cirée). Pour protéger les mains contre les taches, il est conseillé de porter des gants. Sortez les spaghettis des sachets, pré-égouttez tout le liquide, étalez-les sur la plaque à pâtisserie en une couche et laissez sécher. De temps en temps, les spaghettis doivent être triés pour un séchage uniforme.

Séchage Spaghetti

  1. Une fois que vos spaghettis sont complètement secs, commencez à les mettre dans un récipient.
  2. Agitez le récipient rempli et aplatissez les spaghettis. Insérez vos couteaux pour déterminer la densité de remplissage optimale, ajoutez éventuellement des macaronis ou éliminez les excès de matériau.
  3. Maintenant, à l’aide de ciseaux de cuisine ou d’autres ciseaux très tranchants, coupez les spaghettis à la longueur souhaitée, sans les sortir du récipient (il est préférable de les faire au-dessus de l’évier). Il est important que les spaghettis ne dépassent pas la hauteur du récipient de plus de 2 à 3 cm, sinon ils se casseront rapidement.

Taille Spaghetti

Idée 9. Bocaux pour le stockage d'épices et de produits en vrac

Quand il n'y a pas assez d'espace de stockage dans la cuisine, vous serez sauvé par la partie inférieure du casier à charnière et par quelques bocaux en verre à couvercle en étain. Selon le volume des boîtes de conserve, vous pouvez stocker des épices, des céréales, du sucre, du sel ou de petits objets.

Bocaux d'épicerie


Banques de stockage

Instruction:

  1. Faites trois trous dans les couvercles avec un clou et un marteau.
  2. Vissez les couvercles au bas de l'armoire murale sur les vis. Il est préférable de choisir un placard le plus proche du poêle et de la zone de travail.
  3. Remplissez les pots et vissez-les aux couvercles. Voilà, l'organisateur est prêt!

Cours de maître sur la fabrication de boîtes de conserve pour de petites choses

Idée 10. Panier de rangement

Les paniers dans la maison ne sont jamais beaucoup, car ils sont si mignons et aident plus efficacement. organiser le système de stockage. Heureusement, les paniers peuvent être fabriqués avec vos propres mains à partir de tubes de journaux ou simplement de feuilles de papier. De plus, les paniers en papier peuvent être très solides et ne diffèrent pratiquement pas des paniers en rotin. C’est peut-être l’une des meilleures idées pour le bricolage et la cuisine faits à partir de déchets.

Comment faire un panier de papier

Comment faire un tel panier pour stocker des articles ménagers à lire de vos propres mains dans notre classe de maître pas à pas.

Aujourd'hui, nous allons parler de la technique expresse de fabrication d'un panier en papier, qui peut être utilisé pour stocker de petites choses (clés, papeterie), du fil, ainsi que pour la présentation inhabituelle de fruits, d'œufs de Pâques, de pain ou de pâtisseries à la table de fête ou en cadeau.

Paniers en papier

Le tissage de tels paniers peut même un enfant rapidement et facilement.

Panier de papier

Vous aurez besoin de:

  • Environ 15 feuilles de papier fin A3 coupées en deux le long des feuilles (papier d'imprimante, feuille de journal complète et même papier sulfurisé);
  • Capacité de taille appropriée avec des murs droits (par exemple, un pot de confiture);
  • Colle en bâton;
  • Une brochette;
  • Peindre dans une boîte de conserve (facultatif).

Instruction:

  1. En commençant par un coin, commencez par plier fermement une feuille de papier autour de la brochette jusqu'à un coin diagonalement opposé, de sorte que le tube soit long et uniforme. Lorsque le tube est prêt, ajoutez quelques coups de colle à un coin du papier pour le fixer et sortez la brochette. Faites la même chose avec toutes les feuilles restantes. Dans cette classe de maître sur le tissage de 2 paniers, il a fallu 30 tubules.
  2. Si nécessaire (par exemple, si vous avez utilisé des feuilles de papier journal) ou peignez les tubes avec de la peinture acrylique selon vos besoins.
  3. Prenez un nombre pair de tubes et connectez-les comme indiqué sur la photo en haut à gauche. Dans cette classe de maître, pour un panier de la taille d'un pot de confiture, il fallait 6 tubes, pour un panier plus grand - 8 tubes.

Vannerie

  1. Commencez à tisser: prenez un des tubes extérieurs (qui se trouve sous la grille) et posez-le sur le prochain tube, puis passez-le sous le tube suivant, puis relâchez le tube sur le tube suivant, etc. Continuez à tisser en soulevant verticalement les tubes déjà torsadés (maintenant ces tubes seront appelés des supports).
  2. Lorsque le premier tube de travail restera 2-3 cm, augmentez sa longueur. Pour ce faire, appliquez la colle sur le nouveau tube et insérez-le dans la "queue" restante. Continuez à tisser encore et encore, en ajoutant des tubes en papier au besoin.
  3. Dès que vous tissez la base du diamètre souhaité (de la même taille que le conteneur), placez un conteneur dessus et commencez à tisser autour de lui en serrant les supports de tubes contre les murs.
  4. Après avoir terminé le panier jusqu'au bout, sortez le pot et enroulez soigneusement l'extrémité du tube de travail dans le filet.
  5. Enroulez les extrémités des piliers à l'intérieur du tissage et coupez-les si nécessaire. En outre, vous pouvez pulvériser de la peinture à partir d'un aérosol, comme dans notre classe de maître.

Idée 11. Porte-serviettes mural et ustensiles de cuisine.

Vous pouvez réaliser un porte-serviettes et un rangement pour les ustensiles de cuisine, ou même des plantes vivantes ou artificielles, à partir d’une simple râpe ordinaire.

  • Organisateur mural

Organisateur mural

Organisateur mural

Organisateur mural

Décoration de cuisine bricolage

À partir d'une râpe plate, vous pouvez faire votre propre décor pour la cuisine dans le pouvoir de la campagne, de la Provence ou du Chebbi chic

Organisateur mural avec aimants

Pour la fabrication du chauffe-serviettes et du plateau pour petits objets, vous aurez besoin de:

  • Râpe (de préférence vieux, mais la nouvelle râpe habituelle fera l'affaire, l'essentiel est que ce soit en métal);
  • Patine pour le métal (pour le vieillissement artificiel de la râpe);
  • Une petite planche à découper ou juste une planche de bois;
  • Matrice en bois (pour le fond de la râpe);
  • La colle

Instruction:

  1. En suivant les instructions du fabricant, couvrez la râpe d'une patine métallique, par exemple en vert, comme dans cette classe de maître.

Vieillissement artificiel de la râpe

  1. Placez un fond en bois à l'intérieur. Il doit être prédécoupé à la taille de la partie supérieure de la râpe. En règle générale, dans le haut de la râpe, il y a des protubérances provenant de poignées en métal, c'est sur elles que le fond sera attaché.
  2. Visser la râpe à la planche sur les vis, après avoir percé des trous avec un clou et un marteau.
  3. Placez la planche sur le mur près de l'évier, suspendez une serviette à la poignée, pliez vos pelles, vos cuillères ou vos fleurs à l'intérieur.

Idée 12. Vase à fleurs

Les bouteilles en verre pour le vin, le lait ou d'autres boissons sont des vases pratiquement finis qui n'attendent que d'être peints à la peinture acrylique et / ou parés.

Peinture de bricolage de bouteilles

Comment couper une bouteille de vos propres mains

Décor de bouteille de mariage

Vase d'une bouteille de vin

Des instructions détaillées sur la fabrication de bouteilles dans des vases et des chandeliers, ainsi que des vases peints à la main, sont disponibles dans les matériaux suivants:

Comment couper une bouteille en verre

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Notez le matériel! Déjà voté:97 note moyenne: 4,64 à partir de 5)
Chargement ...

Voir aussi:


10 commentaires

  1. Vladimir dit

    Pour l'article à l'auteur un grand arc. Honnêtement - j'adore !!! La principale chose que les femmes ne montrent pas, de leur zèle à réaliser toutes les idées de tranquillité d’esprit ne le fera pas)). Le lapin près du lave-auto m'a juste abasourdi, alors je vais y réfléchir.

  2. Stas hrytskevich dit

    Il a longtemps été tourmenté par la question de savoir comment décorer la cuisine de façon originale. J'ai vraiment aimé l'idée d'un plateau d'assiettes et de la doublure de chaises de cuisine.

  3. Hope1973 dit

    Je me suis vu tellement utile… Je vais certainement défendre les couteaux faits avec des brochettes, je rêvais de ça depuis longtemps. Les pots à épices sont très facilement vissés aux étagères. Et des stylos et des crochets de fourchettes et de cuillères, j'adore! Il y a un mois que les crochets pour les serviettes et les maniques dans la cuisine sont tombés. Merci pour les idées créatives)))

  4. Kostya dit

    Combien d'idées intéressantes pour la cuisine! Pourquoi appeler un designer si vous pouvez créer une telle beauté de vos propres mains! Je voulais remplir ma cuisine avec des détails intéressants.

  5. AISULU dit

    Super! Tout ingénieux est simple! J'en étais convaincu une nouvelle fois ... j'aime toutes sortes de choses dans la cuisine: maniques, récipients, nappes, etc. Des idées inspirantes! Merci pour la bonne humeur!

  6. kitchen.decorexpro.com dit

    content que tu aies aimé)

  7. kitchen.decorexpro.com dit

    Remplissez et laissez les photos dans les commentaires))

  8. kitchen.decorexpro.com dit

    Merci beaucoup pour une note aussi élevée)

  9. Natalia est simple dit

    Avant tout, j’ai aimé l’idée de créer un organisateur pour les épices de mes propres mains, très pratique et organique dans presque toutes les cuisines.

  10. Irina dit

    les crochets sont tout simplement géniaux!

Ajouter un commentaire

Votre email ne sera pas publié.