Dans les pays européens, les comptoirs de bars de cuisine appellent le bar de petit-déjeuner - «pour le petit-déjeuner», ce qui reflète beaucoup mieux sa fonction fonctionnelle dans les appartements modernes.
Un ensemble de cuisine en forme de G ou de U est très pratique en soi et devient encore plus fonctionnel avec un comptoir de bar. Une telle cuisine angulaire forme un espace dans lequel les surfaces de travail sont situées sur trois côtés. Ceci est particulièrement vrai pour les grandes entreprises ou, inversement, petites cuisines. Dans le premier cas, la table de bar devient un complément à la fois à la table à manger et au plateau de travail, après quoi il est commode de prendre le petit-déjeuner, de prendre une collation et, curieusement, de travailler à l'ordinateur. En outre, un coin cuisine avec un comptoir-bar est l’un des meilleurs moyens de zoner un espace combiné dans un studio ou une cuisine-salon.
Dans une petite cuisine, le comptoir remplace souvent la table et, dans un studio ou une cuisine-salon, il divise l’espace en zones.
Le coin cuisine avec un bar peut avoir la disposition suivante:
- Se tenir comme une continuation de la cuisine;
- Dessus de table supplémentaire en tant qu'élément distinct.
Bar comptoir dans la continuité de la cuisine
Si le support est une continuation du casque, le plateau pour eux est défini pour être unique, mais composé de 2 pièces ou plus, le joint est fermé avec une barre en aluminium.
Hauteur du comptoir dans ce cas, il sera de 86, 88 ou 91 cm, largeur - 60 cm, la longueur est choisie à raison de 60 cm par personne, mais pour que le passage entre celui-ci et le mur soit d’au moins 1 m, les tables à barres sont souvent doubles pour une petite surface . Les chaises choisissent mieux une hauteur d’environ 50 à 62 cm.
Le plateau de table peut compter sur les mêmes que dans le casque, les socles, les pieds ou un pied, comme indiqué sur la photo ci-dessous.
Le coin cuisine avec un comptoir de bar peut même être à deux niveaux.
Une solution intéressante - appui de fenêtre transformé en table de bar.
Coin cuisine avec bar
Si le support est autoportant, il peut avoir une hauteur de 110 à 130 cm et s’appuyer sur la tige et / ou se fixer au mur ou au plafond.
Mais si vous le souhaitez, cela peut être à la même hauteur que les modules inférieurs du micro-casque, ceci est une question de goût.
La table de bar peut être agencée de manière à servir d’arbre aux porteurs de verres, bouteilles, assiettes de fruits, autres accessoires utiles.
Un îlot séparé avec un bar peut être situé au centre de la cuisine d'angle, de sorte que les allées de tous les côtés ne soient plus à 100 mètres.
Le dessus d'une table indépendante ne doit pas nécessairement reproduire le design du dessus de la cuisine. Par exemple, ce peut être du verre.
Mais le plus souvent, les tables sont identiques.
Sur les grands espaces, où la table de bar protège la partie utile de la cuisine, le plateau peut être réalisé sous la forme d’un arc.
Le rack peut même être rétractable - c'est une solution efficace et économique en termes d'espace libre.
- Tout sur la cuisine avec un bar
- Un comptoir de bar ou un mini-bar fait maison peut tout le monde
- Cuisine avec îlot - toutes les caractéristiques de la planification et de la conception
- Comment planifier le coin cuisine parfait
- Comprend un coin cuisine à monter soi-même
- Guide des tabourets de bar