La série "Sex and the City" occupe une place particulière dans le cœur de nombreuses personnes. Bonne chance et difficultés, problèmes d’amour, réussites professionnelles et joies simples du quotidien - tout cela avec quatre beautés partageant le monde entier pendant six ans, de 1998 à 2004. En 2008, une image complète de la façon dont les choses se sont passées après les événements de la série finale (sans spoilers!) Est sortie et, en 2010, une suite est arrivée.
Pendant tout ce temps, le public était agité non seulement par les intrigues de la série, mais également par les robes des filles et par les intérieurs dans lesquels elles se trouvaient. Toute une génération de filles a essayé d'être à la hauteur du personnage principal Kerry Bradshaw: elle a copié non seulement des vêtements, mais également un mode de vie et même une vie. Son appartement nous est si familier, comme si nous y vivions nous-mêmes depuis six ans. Il s'agit des cuisines Kerry des séries et des films dont nous allons parler aujourd'hui.
Bachelor cuisine et "pulls au four"
L'économie n'est pas la caractéristique la plus puissante de Kerry. Nous nous souvenons tous du rangement des pull-overs dans le four et des blagues du genre "La seule chose que j’ai encore réussi à faire dans la cuisine est un désordre et quelques petits incendies." Ceci explique le simple intérieur de sa cuisine dans la série: Set de cuisine en forme de U Les murs de couleur beige-olive, de couleur coquille d'œuf peints seuls dans l'une des séries, sont un simple réfrigérateur et une cuisinière que Kerry n'utilise que pour allumer une cigarette.
La pièce elle-même occupe l'espace situé au centre de l'appartement et dispose d'une entrée ouverte depuis le hall d'entrée.
Pour manger, il n'y a qu'une place pour une seule personne, isolée par des murs - ce n'est pas la solution la plus pratique dans la vie réelle, mais du point de vue de la commodité du processus de prise de vue - c'est tout à fait justifié. Peut-être que nous ne nous concentrerons pas sur la cuisine en série et que nous passerons immédiatement à l’intérieur des cuisines dans les longs métrages Sex and the City.
Kerry et Big Kitchen - icône de style
Dans le premier film, l'appartement de Kerry après rénovation apparaît sous une forme mise à jour et reflète à la fois le caractère audacieux du personnage principal et les changements globaux de sa vie. Malheureusement, l'intérieur de la cuisine est resté dans les coulisses, mais compte tenu du style général de la maison, on peut supposer qu'il repose également sur une combinaison de blanc et de bleu qui, selon l'angle d'éclairage, passe du turquoise au paradis. Donnons libre cours à notre imagination et imaginons à quoi la cuisine de Kerry pourrait ressembler dans le premier film, Sex and the City. Très probablement, le problème d’un espace restreint s’est élevé nettement devant Kerry. couleur blanche serait un excellent choix. La technique de fantaisie est inutile dans le cas du personnage principal, le plus important ici est un micro-ondes, un grille-pain et des accessoires pour conserver le vin.
Vous pouvez également vous passer d'une grande table, car Kerry mange généralement n'importe où, mais pas à la table de la cuisine. Si vous pensez aux matériaux de finition et aux styles intérieurs, imaginez alors Miss Bredshow dans des intérieurs remplis de bois Musique country ou La provence il s’avère difficile, autre chose - les surfaces brillantes des styles art déco, contemporain et fusion.Ici, les armoires seront probablement remplies de livres sur le style, pas sur la cuisine, et sur la surface de travail, il y aura une place pour les fleurs dans un vase et non sur une planche à découper. Cependant, toutes ces suppositions sont confirmées dans le deuxième film, sorti sur les écrans en 2010.
Les intérieurs du deuxième film ont fait sensation. L'appartement de Carrie et M. Big est éclectique. Il combine plusieurs directions de conception à la fois - principalement Art Déco, Classiques et Esthétique des années 60. D'origine masculine mais féminine dans les détails, elle fascine immédiatement. La cuisine ne fait pas exception. C’est un excellent exemple de la façon de combiner différents styles dans le même espace et un guide d’action pour les couples qui essaient de faire des compromis lors de la réparation.
Réalisant que dans la cuisine du nid familial de Big et Kerry, la forme est plus importante que le contenu, le directeur artistique Jeremy Conway l'a arrangée pour les propriétaires - avec élégance et élégance. Le tablier est confronté à un carreau de céramique inhabituel de la céramique bleu profond de Heath Ceramics de Ann Saks. Les armoires murales sont de couleur blanc brillant et la partie inférieure est en bois, ce qui accentue encore le contraste des styles. La salle à manger est soulignée par un tapis avec un motif géométrique dans l'esprit des années 60, qui en réalité, pas de cuisine sur scène, n'aurait certainement pas pris racine.
Dans la salle à manger, combinée au salon, nous voyons un énorme lustre en métal oxydé de Property, suspendu au-dessus de la table des années 40 du siècle dernier en acajou de style français par Alan Moss, et les chaises sont recouvertes de tissu de Lee Jofa.
Nous aimons tous ces détails intéressants: le dessin sur les chaises rembourrées de Martin Alberts, des lampes et un mélange de livres, de vases colorés et de céramiques de la collection End of History dans la bibliothèque.
Conseils utiles
Enfin, nous partagerons ce que nous avons trouvé sur Internet pour les fans de la série qui souhaitent apporter une part de "Sex" à leur cuisine.
La célèbre phrase de Kerry: "J'utilise le four comme armoire de rangement!" J'ai trouvé un reflet amusant dans le tapis de la cuisine. Voir.
Toujours à Etsy, nous avons trouvé des coussins intérieurs fabriqués à partir du même tissu Lee Jofa, qui est rembourré dans la salle à manger. Voir.
Si vous aimez également l'héroïne de «Sex in a big city», adorez le cocktail «Cosmopolitan», portez une attention particulière à l'ensemble de ces «martinas» pouvant être achetés dans de nombreux magasins de plats. .
Un tablier de cuisine peut être l’accent principal de la cuisine. Vous pouvez choisir une texture, une couleur ou un motif intéressant, comme chez vous dans Kerry et Big. Il peut s'agir de verre, de mosaïque ou même de pierre. Le site Web d'Ann Sacks, qui a inspiré les décorateurs de cinéma, contient de nombreuses idées pour la conception d'un tablier de cuisine.
Il y a quelques années, l'appartement dans lequel la série avait été tournée, situé au 64 Perry Street, était vendu 6 millions de livres sterling. Un prix impressionnant, n'est-ce pas? Souhaitez-vous vivre dans un appartement Kerry? Soit dit en passant, le loyer mensuel dans les années 90 était égal à 700 dollars américains, ce qui de nos jours, compte tenu de l’inflation, aurait été égal à 2 500 dollars.
Partagez votre opinion sur la cuisine Kerry dans les commentaires. Nous souhaitons à son tour à chaque jeune femme de retrouver son M. Big et de partager avec lui d’agréables moments culinaires dans la cuisine.
- Intérieur de cuisine dans la série télévisée "Friends" - inspiré par des idées
- L'intérieur des cuisines de la série télévisée "City of Predators
- La cuisine dans la théorie du Big Bang - Idées d'intérieurs pour la pratique
Merci pour l'article le plus intéressant sur vos personnages préférés! J'aime beaucoup votre site, tout est correct et clair))
Il est intéressant de savoir combien de mètres carrés il y avait dans l'appartement Carrie